Notre PDG, Carl Daikeler, a récemment partagé sa vision pour l’avenir dans une lettre ouverte intitulée « S’il vous plaît, pouvons-nous recommencer ? » Il y expose ce que signifie réellement notre transformation de « Beachbody » en « BODi ».
Si vous ne l’avez pas encore fait, lisez-la maintenant. C’est important.
Notre transformation en tant qu’entreprise va bien au-delà d’un simple changement de nom. Il ne s’agit pas d’une mise à jour superficielle.
Elle représente plutôt le refus de monétiser l’envie du superficiel et les comparaisons qui sont le modèle entrepreneurial hérité de l’économie de l’imperfection.
Pendant des décennies, l’industrie du fitness a vendu l’idée que « si vous êtes beau, vous serez heureux ». Nous ne pensons pas que ce soit le cas.
« Le bonheur et la beauté ne sont pas liés, » nous dit Carl, « on est heureux quand on se SENT bien. »
La vérité est que vous pouvez vous sentir bien et avoir une estime de vous-même positive tout au long de votre parcours de transformation. Se sentir bien n’est pas réservé à la « fin » d’un programme de fitness ou au moment où vous prenez vos photos « après ».
Votre réussite commence le moment où vous vous mettez à apprécier et à accepter la personne que vous êtes aujourd’hui, où vous comprenez ce qui est vraiment important pour vous et où vous vous efforcez de faire grandir ce sentiment.
Ce type de réussite est l’avenir de l’industrie du fitness et de la nutrition, et elle est au cœur de la catégorie HEALTH ESTEEM.
Alors que nous explorons la réussite à travers du prisme de Health Esteem, nous repensons notre principal moyen de récompenser et de distinguer les témoignages de réussite de nos clients : le concours de transformation Beachbody Challenge.
Au cours des 11 dernières années, près de 500 000 clients ont soumis leurs résultats de transformation au concours, y compris leurs photos « avant et après ».
Et depuis la création de cette entreprise, fidèles à notre mission, nous nous réjouissons à chaque fois que nous « aidons les gens à atteindre leurs objectifs pour mener une vie saine et épanouie ».
Aujourd’hui cependant, notre passage de la plateforme Beachbody à une autre simplement nommée « BODi » nous permet de célébrer un éventail de réussites plus large, des réussites qui se produisent tout au long du parcours, bien avant que les résultats visibles ne soient capturés sur une photo « après ».
C’est pourquoi nous supprimons le concours de transformation Beachbody Challenge.
Après un tour de votes en ligne en juin 2023, les deux derniers gagnants du grand prix seront annoncés à l’été 2023.
Nous sommes impatients de vous faire savoir ce que nous prévoyons pour célébrer les témoignages BODi et qui atteindra une forte Health Esteem au cours de la nouvelle année. L’accent sera mis sur l’inspiration, le franchissement des obstacles et la sensation qu’être en bonne santé procure. Nous célébrerons le cœur même du parcours et récompenserons les personnes qui partagent si généreusement leur histoire avec nous pour inspirer les autres.
Plus d’informations à venir au début de l’année 2023. En attendant, quittez la ligne d’arrivée des yeux et appréciez ce que l’on ressent à prendre soin de soi aujourd’hui. Vous en valez la peine. Atteindre un niveau élevé de Health Esteem n’est pas une ascension herculéenne, mais plutôt une série de petites décisions prises tout au long de la journée, tous les jours… la plus importante étant de rester gentil envers vous-même, y compris alors que vous repoussez vos limites.
Le Beachbody Challenge a été une sacrée aventure. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’entrer dans cette nouvelle ère de Health Esteem et de célébrer l’aventure qui consiste à apprécier qui vous êtes alors même que vous cherchez à atteindre vos objectifs et à mener une vie saine et épanouissante. Voilà ce qu’est Health Esteem.